fbpx

Les premiers rayons du soleil qui apparaissent enfin ont réchauffél’humeur de notre petit comité de rédaction et nous souhaitions, dans cet édito de juin 2021, vous envoyer un grand bol d’optimisme et, nous l’espérons, de retour à la normale.

En effet, au moment où la France vaccine à un rythme enfin en adéquation avec les problématiques que lui cause la COVID, au moment où nous commençons aussi le déconfinement n° 3, nous voulions vous remercier, clients, partenaires et collaborateurs, d’avoir permis à notre groupe familial de traverser sans trop de dégâts la tempête qui s’est abattue sur nous en mars 2020.

Aujourd’hui, nous vous souhaitons de consommer sans aucunemodération les terrasses des bars et des restaurants, les apéros entre amis, les trésors gastronomiques de la France et de réchauffer vos coeurs, vos corps et vos âmes au soleil d’un été débutant le 21 de ce mois.

Finalement, nous espérons que le monde d’avant retrouve sa place dans vos vies, avec toute la convivialité et les échanges sociaux dont nous avons tant besoin, même si cette crise a confirmé notre immense capacité d’adaptation et nous laissera peut-être quelques bonnes nouvelles habitudes.

Il est vrai que cette période de 15 mois qui vient de s’écouler nous aura permis d’apprécier à sa juste valeur des moments auxquels nous ne prêtions peut-être plus attention.

Nous avons en effet redécouvert avec intensité la solidarité, en particulier dans le travail, la joie de trinquer entre copains ou en famille, le besoin d’aller au bureau et de retrouver les autres, puisque le télétravail aura aussi montré ses limites sur notre moral.Nous avons également repensé notre habitat, notre environnement proche et le succès indéniable que rencontrent les maisons individuelles nous a confirmé toute l’importance pour les français de posséder leur propre bien immobilier.

Nous devons inéluctablement nous adapter à notre planète, mais nous ne pourrons pas priver nos compatriotes de leur envie profonde de vivre à la campagne et de profiter de la nature aménagée avec amour par chacun autour de son propre bien.

Buvons l’apéro, rigolons en terrasse, exposons nos épidermes aux rayons du soleil et faisons de chacun de ces moments des instants privilégiés d’amitié et de convivialité.

Nous profitons de ce numéro qui est adressé à nos clients, mais aussi à nos collaborateurs, pour les remercier de leur courage, de leur dévouement et de leur abnégation durant cette si particulière crise de la COVID que nous espérons ne plus jamais avoir à affronter.

Contrairement à certains règlements bien-pensants, le Quoi de Neuf vous souhaite donc un été à consommer sans aucune modération.