fbpx
Tarif Acier 2021 - Plattard

Envolée des tarifs pour les aciers

Fév 2, 2021

Au même titre que Sébastien THOMAS, Yves SANTAILLER et Yvan DUMOULIN pour nos activités de négoce généraliste ne savent plus comment contenir les revalorisations tarifaires de ce début d’année sur les produits à base d’acier, de polystyrène ou de polyuréthane.

En effet, un monopole dans les aciéries européennes et la mise en place des accords de Paris sur le climat nous amènent là aussi à constater des augmentations extrêmement importantes et récurrentes sur tous les produits comportant de l’acier (armatures, ossatures plaques de plâtre, produits manufacturés en béton armé,…).

Enfin, pour terminer cet inquiétant tour d’horizon, nous sommes quasiment certains d’être prochainement mis sous quotas pour les isolants de sols, les polystyrènes expansés et extrudés ainsi que les polyuréthanes.

Suivant le principe maintes fois vérifié que la rareté fait monter le prix, nous vous encourageons là aussi à ne pas vous engager sur des prix fermes auprès de vos clients finaux et à vous rapprocher régulièrement de nos équipes pour connaître le niveau de nos stocks et le tarif qui les concerne.