Plattard Carrelage Mâcon : coup du sort... 1

Plattard Carrelage Mâcon : coup du sort…

Sep 1, 2021

La rentrée est difficile pour Laurent PUJOLREU, responsable d’activité, et Arlette ANERE, notre cheffe d’agence de Varennes les Mâcon.

En effet, dans la nuit du 7 au 8 août un incendie a totalement détruit nos bureaux et notre show-room. Comme un révélateur de plus de la combativité légendaire
d’Arlette, nous n’avons pas fermé puisque notre stock et vos commandes sont restés intacts.

Nos horaires demeurent inchangés et sont ceux des enlèvements, à savoir du lundi au vendredi de 7 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 17 h 30.
Dès le 3 septembre, nous installerons sur notre parking des bureaux provisoires dans des bungalows.

Quinze jours plus tard, nous les complèterons avec d’autres constructions modulaires qui nous permettront de réaliser une salle d’exposition temporaire et de reprendre nos jours et heures
d’ouverture d’avant sinistre.

Il est important que vous sachiez qu’Arlette pourra faire des rendez-vous à domicile ou dans d’autres salles d’exposition de notre groupe familial (principalement Bourg puisque Villefranche est en travaux).
Enfin, Edouard PLATTARD et Laurent PUJOLREU ont d’ores et déjà commencé à ouvrir le chantier de la reconstruction de nos installations que nous ferons encore plus belles et plus agréables pour vous donner l’accueil que vous méritez.

Concernant les produits d’environnement, notre nouveau showroom est intact et après un bon nettoyage, il est d’ores et déjà opérationnel pour vous recevoir avec vos clients.

Autres actualités Plattard récentes