fbpx

Retour au blog

Le carreau ciment dans tous ses états

Le véritable carreau ciment : cachet assuré

La diversité des motifs et de nombreuses combinaisons d’unis permettent de poser le carreau de ciment dans toutes les pièces, au sol et sur les murs, en intérieur et en extérieur. Naturellement poreux, le carreau de ciment requiert un traitement antitaches après la pose ou l’application d’une cire naturelle. Au quotidien, il se contente pour garder son éclat d’eau chaude et d’un détergent doux (sans acide)..

Bijou, le carreau ciment grand format en grès cérame

 

Voici une série précieuse, fine et élégante qui trouve son expressivité à travers la représentation d’un design minutieux et raffiné obtenu à partir de l’assemblage de motifs extravagants de nature géométrique et florale. Les fonds perlés prestigieux et translucides alternent avec des surfaces qui créent des trames décoratives et des entrelacements inattendus d’une beauté rare. Une ligne unique, du point de vue du graphisme et de la matière, classique d’un côté, et en harmonie avec son temps de l’autre.

 

La surprenante série Carociment en grès cérame

 

Des environnements évocateurs qui nous reconduisent à la tradition, des intérieurs aménagés avec une extrême recherche, se caractérisant par une saveur exotique mais familière,
trouvent leur expression maximale dans le lien spontané instauré avec les géométries décoratives fantaisistes de la série “Carociment”.
D’originales impressions d’époque à la beauté inimitable évoquent les surfaces du début du vingtième siècle et nous orientent, à travers d’infinies possibilités décoratives et sans limites de fantaisie,
vers de surprenants effets de scénographique et d’habitation.

Des questions, un devis, un projet ?


Une question ? Un devis ? Un conseil pour vos projets de construction ou de rénovation ? : 
contactez-nous ! 

Ou rendez-vous directement en agence : trouver mon agence

 

 

Vous aimerez aussi…

Des radiateurs très décoratifs

Des radiateurs très décoratifs

Radiateurs ou sèche-serviettes ne sont plus de simples éléments de chauffage qu’on essaye désespérément de camoufler, ils sont devenus des objets de décoration à part entière.

lire plus